Les 17 et 19 septembre 2021, la compagnie Rosa Bonheur représentera son spectacle jeune public A nos peaux sauvages dans l’espace OFF (TADAM) du festival mondial de théâtres de marionnettes à Charleville Mézières. Une création dansée et musicale dans une wigwam pour les tout-petits de 6 mois à 3 ans.

Prowigwamposition tribale à vivre en famille, A nos peaux sauvages, propose de caresser des fourrures, souffler sur la neige, rencontrer un poisson volant et faire danser la forêt amazonienne ! Autour d’un tapis de fourrure niché au sein d’une wigwam à la lumière tamisée, laissez-vous guider par vos sensations primitives pendant 40 minutes.

De 6 mois à 3 ans, jauge de 30 personnes

le 17 septembre : 9h30 et 11h
le 19 septembre : 10h15 

 

affiche ANPS

Organisé par le Collectif errances, l’espace OFF du festival mondial de théâtres de marionnettes propose des ateliers, des concerts, des projections de films d’animation et de l’arts de rue. L’espace offre une programmation autour de thématiques fortes : comment oser être soi-même, les différences ou encore le féminisme… Dix jours de lâcher prise au contact de la nature avec les compagnies des Hauts-de-France (et d’ailleurs) ! Situées entre le camping et la piscine de Charleville-Mézières, au bord de l’eau et non loin du centre ville, les animations sont à destination d’un public familial de 6 mois à 107 ans.
Réservation souhaitée. Billetterie à prix libre.
Boissons, crêpes et croque-monsieur seront au rendez-vous. 
A nos peaux sauvages au OFF du Festival mondial des théâtres de marionnettes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *