Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/20/d658447836/htdocs/app658448292/wp-includes/pomo/plural-forms.php on line 210
Résidence mission au collège Joliot-Curie et à l’école primaire et maternelle Dunant à Lallaing (59) – Compagnie Rosa Bonheur

L’association Pollen nous a proposé d’investir ces espaces dans le cadre de cette résidence mission appelée « REVolutiONS: danser, libérer, ré-occuper l’espace rEvolutions ».

C’est avec un grand plaisir que l’univers de CoRPuS MaCaDaM a intégré les couloirs, les halls, le CDI, la cour et les salles de classes de ces établissements.
3 artistes vêtus de orange interrogent l’imaginaire des élèves, le visible, l’invisible et questionnent l’individu et le groupe, cherchent le lâcher-prise, le plaisir et questionnent nos habitudes, les interdictions et les permissions collectives.
Johanna Classe (danseuse et comédienne), Baptiste Parsy (percussionniste) et Sarah Gonçalves (danseuse) proposent des actions de sensibilisations, des flashmobs, des écritures chorégraphiques, des temps de recherches et d’improvisations avec les élèves mais aussi de nombreuses performances dansées et musicales dans les espaces si inspirants de ces établissements.
L’enjeu est d’ habiter les espaces autrement, circuler différemment, développer son imaginaire, jouer ensemble, ressentir et communiquer avec son corps….

Restitution: le 30 avril 2019 à 18h15 au collège Joliot-Curie à Lallaing
N’hésitez pas à nous envoyer un mail pour faire l’expérience de cette visite dansée et décaléecontact@cierosabonheur.com

Résidence mission au collège Joliot-Curie et à l’école primaire et maternelle Dunant à Lallaing (59)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *